Missionautes - La Communauté Rémunérée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum les missionautes, utilisateurs des applications rémunérées

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue!
[Article] Comment bien réaliser une mission : La réservation EmptyDim 20 Déc - 22:11 par Stephane

» [Débat] Le quotidien des missionaute esseulés par des refus
[Article] Comment bien réaliser une mission : La réservation EmptyMer 14 Oct - 20:54 par tomdec79

» [Matériel] Batterie externe
[Article] Comment bien réaliser une mission : La réservation EmptyDim 11 Oct - 10:55 par Stephane

» [Sondage] Quel avenir pour la communauté #missionautes ?
[Article] Comment bien réaliser une mission : La réservation EmptyMer 7 Oct - 8:10 par Stephane

» LocalEyes : Bug sur envoi de la mission
[Article] Comment bien réaliser une mission : La réservation EmptyMer 30 Sep - 9:27 par Stephane

» Bpeek: Bug sur prise de photo
[Article] Comment bien réaliser une mission : La réservation EmptyLun 21 Sep - 16:58 par Stephane

» ROAMLER
[Article] Comment bien réaliser une mission : La réservation EmptySam 19 Sep - 19:02 par Magik

» [Article] Comment bien réaliser une mission : La réservation
[Article] Comment bien réaliser une mission : La réservation EmptyMar 11 Aoû - 9:02 par Stephane

» [Sondage] Votre avis nous intéresse !
[Article] Comment bien réaliser une mission : La réservation EmptyJeu 6 Aoû - 11:01 par Stephane

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Article] Comment bien réaliser une mission : La réservation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stephane

Stephane
Admin
Admin

Bonjour les #missionautes,

Aujourd'hui j'attaque un article que j'avais commencé il y a quelques temps. En effet, la question essentielle dans notre quête de mission est simple : "Comment s'assurer de la bonne réussite de ma mission rémunérée ?". Il est vrai que plus d'une contrainte peut faire échouer nos missions, et cela ne ce joue pas à grand chose. Dans cet article je vais développer point par point chaque étape d'une mission, tous les pièges à éviter ainsi que toutes les astuces existantes !

Il n'est pas rare que je lise les déconvenues des divers missionautes qui se sont retrouvés confrontés à la Sécurité du Magasin (voir l'article), cela malheureusement reste inévitable et il faudra être rusé pour continuer faire vos missions dans de bonnes conditions !

LIRE LA SUITE

https://missionautes.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum