Missionautes - La Communauté Rémunérée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum les missionautes, utilisateurs des applications rémunérées

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue!
[Sondage] Quel avenir pour la communauté #missionautes ? EmptyDim 20 Déc - 22:11 par Stephane

» [Débat] Le quotidien des missionaute esseulés par des refus
[Sondage] Quel avenir pour la communauté #missionautes ? EmptyMer 14 Oct - 20:54 par tomdec79

» [Matériel] Batterie externe
[Sondage] Quel avenir pour la communauté #missionautes ? EmptyDim 11 Oct - 10:55 par Stephane

» [Sondage] Quel avenir pour la communauté #missionautes ?
[Sondage] Quel avenir pour la communauté #missionautes ? EmptyMer 7 Oct - 8:10 par Stephane

» LocalEyes : Bug sur envoi de la mission
[Sondage] Quel avenir pour la communauté #missionautes ? EmptyMer 30 Sep - 9:27 par Stephane

» Bpeek: Bug sur prise de photo
[Sondage] Quel avenir pour la communauté #missionautes ? EmptyLun 21 Sep - 16:58 par Stephane

» ROAMLER
[Sondage] Quel avenir pour la communauté #missionautes ? EmptySam 19 Sep - 19:02 par Magik

» [Article] Comment bien réaliser une mission : La réservation
[Sondage] Quel avenir pour la communauté #missionautes ? EmptyMar 11 Aoû - 9:02 par Stephane

» [Sondage] Votre avis nous intéresse !
[Sondage] Quel avenir pour la communauté #missionautes ? EmptyJeu 6 Aoû - 11:01 par Stephane

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Sondage] Quel avenir pour la communauté #missionautes ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stephane

Stephane
Admin
Admin

Comme vous le savez tous, la communauté #missionautes grandi de jour en jour ! Bientôt 200 "j'aime" sur Facebook, une cinquantaine de Followers sur Twitter, idem pour les membres du forum et des centaines de visites du site par semaine.

Mon objectif est de pérénisé au mieux cette communauté afin qu'elle grandisse, profite à elle même et surtout que les applications s'en servent à terme comme un support de communication fort !

Plusieurs projets sont en cours, beaucoup d'idées arrivent de jour en jour mais désormais la communauté est face à un dilemme : Comment évoluer ? Dans quel sens ? Pour qui ?

Il est clair que mon objectif est que la communauté serve au plus grand nombre et soit totalement gratuite ! C'est un point d'honneur auquel je ne dérogerais pas. C'est pour cela que ce questionnaire vous permettra de donner votre avis :

Répondre au sondage !

https://missionautes.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum