Missionautes - La Communauté Rémunérée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum les missionautes, utilisateurs des applications rémunérées

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue!
LocalEyes : Bug sur envoi de la mission EmptyDim 20 Déc - 22:11 par Stephane

» [Débat] Le quotidien des missionaute esseulés par des refus
LocalEyes : Bug sur envoi de la mission EmptyMer 14 Oct - 20:54 par tomdec79

» [Matériel] Batterie externe
LocalEyes : Bug sur envoi de la mission EmptyDim 11 Oct - 10:55 par Stephane

» [Sondage] Quel avenir pour la communauté #missionautes ?
LocalEyes : Bug sur envoi de la mission EmptyMer 7 Oct - 8:10 par Stephane

» LocalEyes : Bug sur envoi de la mission
LocalEyes : Bug sur envoi de la mission EmptyMer 30 Sep - 9:27 par Stephane

» Bpeek: Bug sur prise de photo
LocalEyes : Bug sur envoi de la mission EmptyLun 21 Sep - 16:58 par Stephane

» ROAMLER
LocalEyes : Bug sur envoi de la mission EmptySam 19 Sep - 19:02 par Magik

» [Article] Comment bien réaliser une mission : La réservation
LocalEyes : Bug sur envoi de la mission EmptyMar 11 Aoû - 9:02 par Stephane

» [Sondage] Votre avis nous intéresse !
LocalEyes : Bug sur envoi de la mission EmptyJeu 6 Aoû - 11:01 par Stephane


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LocalEyes : Bug sur envoi de la mission

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

philgood

philgood
Missionaute Débutant

Bonjour,

J'ai rencontré un bug lors d'une mission "Bières" avant hier. Après avoir terminé la mission, retour sur la liste et le message sous la vignette de la mission réalisée indique "Envoi 1/13" sans évoluer. J'ai pourtant fait des missions identiques avant et après dans la même soirée, sans aucun souci. Mais pour celle ci j'ai tenté plusieurs fois de redémarrer l'application, le smartphone, en zone 4G et WiFi mais rien à faire.
J'ai donc envoyé mes photos par email au support LocalEyes mais ceux ci m'ont répondu qu'ils ne traitaient pas les missions envoyées par email et m'ont royalement crédité 1 euro pour le désagrément.

Avez vous rencontré ce genre de mésaventure récement sur LocalEyes ?

Stephane

Stephane
Admin
Admin

Lors de la nouvelle version il y a pas mal de bug du genre pour ma part !

Tout d'abord premier petit conseil ^^ Chez Local Eyes il vaut mieux annuler la mission, la reréserver 1h plus tard et retenter car les photos restent enregistrées ! Pour la localisation il suffit de mettre impossible de se localisation pour "forcer" le passage et expliqué en commentaire le soucis.

Un petit mail à Sophie du support est aussi utile elle est la pour "résoudre" les désagréments ^^

Pour le bug en lui même il me fait penser au début de la nouvelle version de Local Eyes. En effet des photos "Fantomes" se sont glissées dans mes questions et j'ai du les supprimer pour passer la mission. A voir sur la prochaine, mais dès qu'on envoi une mission avec un manque de réseau il n'est pas rare que l'appli bug :/

https://missionautes.forumactif.org

Magik


Missionaute Débutant

Moi j'ai une question sur cette application, quelqu'un pourrait-il m'epxliquer comment cela fonctionne ? Lorsqu'on réserve puis abandonne une mission au bout de combien de temps peut on la reprendre ? Car j'ai eu le tour et j'ai perdu déjà 2/3 missions sympa comme ça...

Stephane

Stephane
Admin
Admin

Bonjour !

Alors après l'abandon il me semble que tu ne peux la re-réserver que 2 à 3 heures après ! Il faut donc bien calculer ton coup si ton compte l'abandonner pour la reprendre plus tard.

Fut une époque c'était même plus il me semble ^^'

Le problème est que si tui abandonne, la mission risque d'être pris par quelqu'un d'autre ! Il faut toujours réserver dès que tu es sur !

Par contre si tu la réserve le soir tard, elle souvent active jusqu'à 10h voir 12h selon les cas Wink

https://missionautes.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum