Le forum les missionautes, utilisateurs des applications rémunérées

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Missionautes - La Communauté Rémunérée » Missionautes 2.0 » Missions/Offres : Questions / Réponses » [ROAMLER] Mission Viande - Le Tuto

[ROAMLER] Mission Viande - Le Tuto

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [ROAMLER] Mission Viande - Le Tuto le Jeu 23 Avr - 16:03

Stephane

avatar
Admin
Admin
Bonjour Smile

Voilà que comme annoncé précédemment, les missions viandes sont de retour sur @Roamler FR !

Au départ réticent sur ces missions lors de leurs apparitions il y a un mois, je me suis enfin penché sur le sujet ce midi en en réalisant une première !

J'ai donc choisi la mission Veau et Agneau en libre service dans un Carrefour !

Tout d'abord il est clair que au vu du "nombre de pages" à défiler (environ 180) cela peut faire un peu peur mais cela ne veut rien dire Wink

On commence d'abord par le Veau !

Après une prise globale du Veau de marque "Carrefour" puis du Veau "Autres Marques" nous arrivons à la première difficulté. En effet il faut compter !

Et même là, pas de panique ! En réalité c'est assez simple, il faut garder la liste des produits demandés sous les yeux (Escalope 2*, Rôti 3*, etc." sous les yeux et compter le nombre de "produits" différents. ATTENTION à ne pas de précipiter dans le comptage car sinon vous allez vous arracher les cheveux à essayer de revenir en arrière !!

A partir de la vous prenez tour à tour le facing du produit de manière nette et cadrée afin que les informations soient bien lisible. Et là il faut juste bien regarder et retranscrire la marque, l'origine, le prix au kilo (attention au Kilo c'est important Smile ) et également différents logos qui peuvent exister !

Il faut bien prendre toutes les marques en compte à ce moment, il n'y a plus de distinction après le nombre de produits différents !

Et voilà la première partie faites, maintenant il suffit de reproduire la même chose à l'Agneau, gamme en générale beaucoup plus petite il faut l'avouer !

Dans tous les cas, bien garder en mémoire les petits détails ou les doutes et les inscrire en commentaire ! Cela assurera encore plus votre mission car comme dit le vérificateur ne peut pas inventer ce qu'il ne voit pas Wink

Concernant les viandes à la coupe il faut encore que j'en fasse une pour vous donner mes impressions ! Mais mis à part le boucher qu'il faut je pense juste prévenir, tout semble assez simple également !

En clair c'est une petite mission très bien rémunéré ! Et compte tenu du nombre de magasins proposés, il y a du potentiel pour gagner un peu plus d'argent !!

Voilà ma mission est validé avec un petit oubli d'un logo mais nos amis de Roamler nous guident bien Smile

http://missionautes.forumactif.org

Stephane

avatar
Admin
Admin
Et voilà encore 4 missions en plus ! Voilà quelques petites photos :

- Mission Steak Hachés, un exemple de photo des produits présents



Il faut bien voir l'ensemble des produits, un maximum en tout cas ! Là on peut voir qu'il ne s'agit que des marques dites "magasins"

- Un exemple de photo d'un produit Steak Haché



Dans ce cas d'un produit Steak Hachés 5% de matière grasse il y à plusieurs choses à relever :

  • La marque
  • L'origine : Ici en haut à gauche Origine France
  • Le Format : Steak Hachés x2 comme demandé dans le briefing de la mission
  • Le prix au kilo (ici un peu caché car l'étiquette est plus bas et j'ai coupé la photo !)
  • Les sigles d'origine : Viande Bovine Française et le V 100% Muscle


- Un exemple d'entrecôte de bœuf 3 étoiles



Dans ce cas d'un produit Entrecôte 3 étoiles il y à plusieurs choses à relever :

  • La marque
  • L'origine : Ici en haut Origine France
  • Le Format : Entrecôte Bovine 3 étoiles (*** indiqu" à côté de la désignation) comme demandé dans le briefing de la mission
  • Le prix au kilo : 20,90 €!!
  • Les sigles d'origine : ici aucune sigle je le précise bien


Il peut arriver que des produits n'existent pas dans le magasin que vous visité, dans ce cas pas de panique répondez clairement et surtout faites un petit commentaire à la fin !

http://missionautes.forumactif.org

westcheck56


Missionaute Débutant
Attention quand y a des enseignes qui n'ont pas d étoiles comme chez ITM ca va plus vite Smile

thierry6234

avatar
Missionaute Débutant
hello c'est vrai que quand on voit le nombre de pages ca peut faire peur!!!!j'en ai réalisé 2 dans un monoprix et après j'ai laissé tomber car je me suis fait trop remarqué par le personnel et ensuite j'ai eu droit aux réprimandes du directeur enfin il voulait surtout que j'efface les photos que j'avais faites!pffff heureusement que j'avais deja envoyé les 2 missions et en plus sur la dernière me manquait plus que 6/7 photos mais bon j'ai effacé devant lui (marrant en sachant que sur iphone il faut vraiment rééffacer car les tofs reste encore 1 mois avant de disparaitre)enfin je lui ais aussi montrer la lettre de mission de Roamler mais il n'a rien voulut savoir!!!!voila vivement la viande mais sur le barbecue!!!!

franky17


Missionaute Débutant
Pour ces missions viande chez Roamler, j'ai fait plusieurs tentatives en demandant à l'accueil avant de les faire car trop longue pour les faire sans être remarqué. J'ai essuyé plusieurs refus. J'ai imprimé la lettre que j'ai présenté à l'accueil. L'hotesse m' a envoyé au point d'accès visiteurs pro et j'ai pu en faire plusieurs dans le magasin sans souci. J'ai réussi à en faire un autre magasin en demandant l'autorisation au directeur. Je parle d'Interbev et non de Roamler.
Mais c'est mission sont longues et mal organisées et elles font buguer l'application.

cawinche


Missionaute Débutant
Bonjour,
J'ai fait aussi une de ces missions mais franchement elles son trop longue et pas simple, moi aussi j'ai laissé tomber.

maya0301


Missionaute Débutant
Bonjour,
J'ai pu faire 3 missions viande. Mais 2 seulement ont été validées. Il est vrai qu'elles sont difficiles à réaliser (nous devons rester au même endroit trop longtemps). Dommage car elles sont bien payées. De plus j'ai rencontré des soucis avec la "géolocalisation", je revenais constamment au point de départ...
Pour ma dernière mission viande, j'ai dû ruser...j'ai mis dans mon caddie tous les produits, et tout en me déplaçant dans le magasin, je prenais les photos et répondais aux questions, ensuite j'ai tout remis à sa place. J'ai pu faire la mission beaucoup plus rapidement mais surtout en toute discrétion.

yuna51

avatar
Missionaute Débutant
bien penser pour la ruse Smile

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum