Missionautes - La Communauté Rémunérée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum les missionautes, utilisateurs des applications rémunérées

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue!
[Article] Comment faire lors d'une absence de produit EmptyDim 20 Déc - 22:11 par Stephane

» [Débat] Le quotidien des missionaute esseulés par des refus
[Article] Comment faire lors d'une absence de produit EmptyMer 14 Oct - 20:54 par tomdec79

» [Matériel] Batterie externe
[Article] Comment faire lors d'une absence de produit EmptyDim 11 Oct - 10:55 par Stephane

» [Sondage] Quel avenir pour la communauté #missionautes ?
[Article] Comment faire lors d'une absence de produit EmptyMer 7 Oct - 8:10 par Stephane

» LocalEyes : Bug sur envoi de la mission
[Article] Comment faire lors d'une absence de produit EmptyMer 30 Sep - 9:27 par Stephane

» Bpeek: Bug sur prise de photo
[Article] Comment faire lors d'une absence de produit EmptyLun 21 Sep - 16:58 par Stephane

» ROAMLER
[Article] Comment faire lors d'une absence de produit EmptySam 19 Sep - 19:02 par Magik

» [Article] Comment bien réaliser une mission : La réservation
[Article] Comment faire lors d'une absence de produit EmptyMar 11 Aoû - 9:02 par Stephane

» [Sondage] Votre avis nous intéresse !
[Article] Comment faire lors d'une absence de produit EmptyJeu 6 Aoû - 11:01 par Stephane

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Article] Comment faire lors d'une absence de produit

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stephane

Stephane
Admin
Admin

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous fais un petit topo sur un cas assez fréquent : l'absence complète d'un produit

En effet, il n'est pas rare que lors d'une mission, vous vous retrouviez devant un fait : les produits demandés ne sont tout simplement pas là. On ne parle pas de rupture de stock dans ce cas, mais bien d'une absence complète.

Dans ce cas il faut bien prouver à votre vérificateur que les produits sont bien absents, car difficile pour le vérificateur de vous croire juste sur vos dire !

Je vais prendre un exemple concret : La mission "Une petite patisserie"

L'objectif étant de trouver 16 produits différents d'une marque de beignets. Après mainte et mainte recherche, il m'a été impossible de trouver les produits et cela ni au rayon boulangerie ni dans les allées centrales.

Dans ce cas il y a plusieurs règles à suivre :

- Se renseigner : En effet, une petite demande au personnel ne coûte rien, vous leur parler du produit en prétextant que vous l'avez goûté chez un ami et que vous souhaiteriez en acheté. La réponse vous évitera déjà une recherche plus intensive. Dans ce cas, précisez bien dans les commentaires que la demande a été faites c'est un plus !

- Prendre des photos claires : Le plus long, c'est bien les photos. 16 photos, c'est beaucoup, mais d'un côté cela peut prouver l'absence du produit. Voilà quelques exemples :

[Article] Comment faire lors d'une absence de produit Image110

[Article] Comment faire lors d'une absence de produit Image210

[Article] Comment faire lors d'une absence de produit Image310

Il ne s'agit que de 3 photos sur les 16 nécessaires, mais il est important de prendre l'endroit sous tous les angles ! Cela montre bien l'absence du produit !

Dans tous les cas, il faut vraiment que votre mission démontre au vérificateur que vous avez bien cherché, en effet il arrive que les produits soient rangés bien ailleurs !

En tout cas armé vous de patience, cette mission m'a rapporté 10 euros et cela malgré l'absence du produit ! Comme quoi "l'exigence" tant décrié ne varie pas selon le prix, elle est constante !

A bientôt,

Stephane

https://missionautes.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum