Missionautes - La Communauté Rémunérée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum les missionautes, utilisateurs des applications rémunérées

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bienvenue!
Partagez votre expérience !! EmptyDim 20 Déc - 22:11 par Stephane

» [Débat] Le quotidien des missionaute esseulés par des refus
Partagez votre expérience !! EmptyMer 14 Oct - 20:54 par tomdec79

» [Matériel] Batterie externe
Partagez votre expérience !! EmptyDim 11 Oct - 10:55 par Stephane

» [Sondage] Quel avenir pour la communauté #missionautes ?
Partagez votre expérience !! EmptyMer 7 Oct - 8:10 par Stephane

» LocalEyes : Bug sur envoi de la mission
Partagez votre expérience !! EmptyMer 30 Sep - 9:27 par Stephane

» Bpeek: Bug sur prise de photo
Partagez votre expérience !! EmptyLun 21 Sep - 16:58 par Stephane

» ROAMLER
Partagez votre expérience !! EmptySam 19 Sep - 19:02 par Magik

» [Article] Comment bien réaliser une mission : La réservation
Partagez votre expérience !! EmptyMar 11 Aoû - 9:02 par Stephane

» [Sondage] Votre avis nous intéresse !
Partagez votre expérience !! EmptyJeu 6 Aoû - 11:01 par Stephane

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partagez votre expérience !!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Partagez votre expérience !! Empty Partagez votre expérience !! Ven 15 Mai - 21:34

Stephane

Stephane
Admin
Admin

Bonjour à tous,

Voilà près d’un mois que Missionautes, La Communauté Rémunérée a été crée et vous êtes de plus en plus à nous rejoindre et nous vous en remercions.

Dans cet article je souhaites vous partager mon expérience de missionaute depuis juillet 2014.

Le dernier été, je cherchais un moyen simple et ludique de gagner un peu plus d’argent afin de compléter mes revenus. Je gagne très bien ma vie et travaille à temps plein, mais quoi de mieux que de gagner quelques euros en plus par mois.

J’ai tout d’abord essayer des sites de sondages, ainsi que des sites de tel que Gaddin. Mais très vite, j’ai remarqué que ces sites n’étaient pas vraiment top et ne rapportait que très très peu d’argent (le site Gaddin ne m’a rapporté que 20 euros en 4 mois...).

A partir de là je suis tombé par hasard sur une application nommé Local Eyes. Après mon inscription et une mission d’accueil à 20 cents, j’ai pu réaliser ma première mission à 5 euros dans un Leclerc. Quelques kilomètres plus tard, je réalisais donc ma première mission au rayon frais, je devais relever la présence de plusieurs salades. La prise en main fut facile et voilà que je réalisais ma première mission, qui ne sera pas la dernière !!

En recherchant un peu j’ai pu trouver toutes les applications que vous voyez sur le forum missionautes.

Mes missions suivantes venait de l’application Appjobber, une simple mission « Magazines Allemands » répétable à souhait, m’a permis grâce à ma proximité avec l’Allemagne, d’arpenter les supermarchés et tabac d’Alsace afin de gagner 3 euros par mission. De plus grâce aux missions des autres applications (Local Eyes, Mobeye, Win Minute, Roamler, Tcheck It, Yoobic, Clik and Walk, Bpeek), j’ai pu faire plus de 10 euros par magasin et remplir mon compte paypal assez rapidement.

Beaucoup de personnes pensent que des missions très peu rémunérées ne sont pas rentable, ou alors si le magasin se trouve un peu trop loin également. C’est faux !

Je fais des missions dans toute l’Alsace, j’allie mes déplacements personnels et professionnels afin de réaliser mes missions et gagner de l’argent. Actuellement chacun de mes déplacements me rapporte entre 10 et 30 euros et ne me prenne que d’une à deux heures par jour. Quelque soit le prix des missions je n’hésite pas à les réaliser car grâce à ça, le nombre de missions à considérablement augmenter compte tenu que les missions sont réaliser et que donc les clients peuvent compter sur ces magasins précis.

Il faut savoir que plus de missions sont réalisées, plus les clients des applications seront demandeuses. Je peux vous assurer que j’ai gagné plus de 2500 euros depuis Juillet et que le coût de mes déplacements ne m’ont coûtés moins de 500 euros grâce à cette combinaison de missions.

J’aimerais avoir votre vécu et vos impressions, je travaille d’arrache pied pour faire évoluer la communauté et créer une vraie communauté avec tous les avantages qui vont avec.

Stephane,

https://missionautes.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum