Le forum les missionautes, utilisateurs des applications rémunérées

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Missionautes - La Communauté Rémunérée » Missionautes 2.0 » Bug & Problèmes » [MOBEYE] Bug Nouveau Questionnaire

[MOBEYE] Bug Nouveau Questionnaire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [MOBEYE] Bug Nouveau Questionnaire le Mar 2 Juin - 14:28

Stephane

Admin
Admin
Bonjour,

Dans les nouveaux questionnaires de Mobeye, un petit bug récurent apparaît.

En effet si vous faites une photo et que vous la supprimée pour la refaire, l'envoi ne sera que partiel car il ne détecte pas la photo reprise.

Dans ce cas plusieurs solutions :

- Envoyer la photo complémentaire par mail
- Sortir de la mission (aller consulter son profil par exemple) et revenir sur la mission

L'information va être remontée à Mobeye, n'hésitez pas à partager vos problèmes suite à ce bug pour remonter le max d'infos !

http://missionautes.forumactif.org

philgood

Missionaute Débutant
Pour ma part j'ai effectué une mission Ricorée aujourd'hui, tout s'est bien passé jusqu'à la transmission.

A la fin de la transmission une erreur "Champs manquant (Etagere avec Ricorée ?)" alors que toutes les réponses étaient fournies. Ensuite multiples plantages en fin de teléchargement, y compris après avoir redémarré le téléphone. In fine la mission en état "Complétée partiellement".
Tentative de contact via Facebook, Twitter, personne ne réponds.... (Il n'ont pas encore trouvé de Communauty Manager https://twitter.com/MobeyeApp/status/605655623473229824)

monicou8

Missionaute Débutant
hier j'ai voulu faire une mission dans un monoprix. Arrivée dans le magasin j'ai cliqué sur "accepter" et un message apparait " mission non disponible" je rafraichi et recommence ; toujours indisponible . donc j'abandonne ..2 heures après dans mon historique un message " mission expirée" .Pourquoi ce message ,vu que je n'ai pas pu accéder a la mission? Merci de m'éclairer ..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]