Le forum les missionautes, utilisateurs des applications rémunérées

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Missionautes - La Communauté Rémunérée » Missionautes 2.0 » Bug & Problèmes » Bug & Problèmes - Les Règles

Bug & Problèmes - Les Règles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bug & Problèmes - Les Règles le Lun 25 Mai - 9:34

Stephane

Admin
Admin
Bonjour à tous,

Bienvenue dans cette nouvelle section "Bugs et Problèmes", ici vous pourrez créer vos sujets afin de reporter vos différents soucis lié soit à une application, soit à une mission en particulier, soit à un téléphone.

Mais pour cela nous allons instaurés quelques règles essentielles :

- Il vous faudra précéder au titre de votre sujet le problème concerné entre crochets (exemples : [LOCAL EYES] Bug mission délices glacées ou [IPHONE] Problème mise à jour Mobeye, etc.)
- Le contenu de votre post devra être clair et détaillé, écrit en bon français et agrémenté d'image si possible afin de bien localiser le problème
- Tout le monde sera en droit de répondre, cependant cette catégorie à pour but de résoudre ou de remonter les problèmes aux applications, les débats et avis personnels sans fondements ne sont pas tolérés !

Toutes ces informations remonterons systématiquement aux applications afin qu’elles en prennent connaissance le plus rapidement possible.

A vous de jouer Wink

http://missionautes.forumactif.org

2 Re: Bug & Problèmes - Les Règles le Mar 30 Juin - 20:36

maya0301

Missionaute Débutant
Souci BeMyEye
Bonjour, quelqu'un a t il réalisé des missions pour BeMyEye "parlons cuisine" ? j'ai repéré 2 petits problèmes dans mon secteur, les pins rouges sur la carte sont au mauvais endroit. Je m'étais tout de même rendue dans l'un des magasins mais impossible de lancer la mission puisque la géolocalisation n'était pas correcte. Mais lorsque la géolocalisation est bonne alors c'est le magasin qui n'est pas là Rolling Eyes

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]