Le forum les missionautes, utilisateurs des applications rémunérées

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Missionautes - La Communauté Rémunérée » Missionautes 2.0 » Les Applications » CLIC AND WALK

CLIC AND WALK

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CLIC AND WALK le Jeu 23 Avr - 13:37

Stephane

Admin
Admin

NOM : CLIC AND WALK

SITE WEB : http://fr.clicandwalk.com/

APPLICATIONS : APPLE - GOOGLE PLAY

http://missionautes.forumactif.org

2 Re: CLIC AND WALK le Sam 23 Mai - 23:48

Juno07

Missionaute Débutant
Une application plutôt sympa avec des missions à faire chez soi et en extérieur Smile Il y a des missions qui sont bien payées (exemple: 6€ pour aller dans une pharmacie).

Si une mission n'est pas validée ils nous envoi un mail pour nous dire la raison. Pour ma part on m'a refusé une mission car la photo avait des carrés et à la vérification ils ont cru que c'était une photo prise sur internet mais j'ai pu me justifier et dire que ce n'était pas le cas et ils m'ont validé la mission. Donc pour l'instant pas de préjugé et une équipe réactive en cas de réclamation.

Les missions sont généralement validées le lendemain et l'argent viré par la même occasion sur le compte de l'application.
Il y a aussi des grades que l'ont monte en réalisant des missions et en obtenant des clicpoints.

Il faut seulement cumuler 4€ pour pouvoir empocher ses gains Smile (je crois que le versement a mis 2 semaines environs à arriver sur paypal). Et on peut faire des dons avec nos gains aux Restos du Cœur ce qui est plutôt cool comme principe Smile.

Voilà voilà pour mon avis et l'expérience que j'en ai Smile.

3 Re: CLIC AND WALK le Dim 24 Mai - 21:22

Thib38

Missionaute Débutant
C'est l'application que j'ai connue presque à ses débuts, en 2012. Une des premières en France je crois. J'ai de bons souvenirs de missions très bien rémunérées...qu'est-ce que j'adorais ! Malheureusement aujourd'hui il y a trop de monde sur Grenoble. Le délai de 24h pour réaliser la missions empêche une bonne circulation des missions pour les personnes les plus disponibles. De plus je ne reçois plus de notifications donc je l'ai un peu laissée de côté. Je regarde de temps en temps pour voir si par chance je trouve des missions intéressantes.

Peut-être avez-vous réussi à résoudre ce soucis de notifications sur Android? Je n'avais pas de soucis sur iOS.

4 Re: CLIC AND WALK le Dim 24 Mai - 21:56

yuna51

Missionaute Débutant
j ai jamais recu les notifications pour cette application ( je suis sous android ) mais je trouve qu il y a de moins en moins de missions dessus

5 Re: CLIC AND WALK le Sam 27 Juin - 23:08

thierry6234

Missionaute Débutant
+1 "bien plus qu'un yaourt" et 5 roros merci clic and walk!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]