Le forum les missionautes, utilisateurs des applications rémunérées

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Missionautes - La Communauté Rémunérée » Missionautes 2.0 » Missions/Offres : Questions / Réponses » [LOCAL EYES] - Liste des Courses

[LOCAL EYES] - Liste des Courses

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [LOCAL EYES] - Liste des Courses le Mar 21 Avr - 16:57

Stephane

Admin
Admin
Depuis quelques semaines sont apparus les missions "Liste de Courses" sur Local Eyes. Bien que ces missions soient un peu volatiles, je vais vous expliquer toutes les ficelles de cette mission qui peut rapporter très gros !

Méthode de réservation

Tout d'abord comme je l'indique auparavant, ces missions sont assez "volatiles" dans le sens où elles apparaissent un peu n'importe quand ! Et en fait non, ces missions apparaissent en fait toutes semaines,pendant 3 jours mais à des heures improbables !!

Depuis 2 semaines j'ai analyser cette mission de plus prêt et je vais vous en livrer toutes ficelles.

Tout d'abord il n'est pas rare que la mission n'apparaissent qu'en semaine. En effet l'objectif de la mission étant de relever la présence de promos, il est plus logique de faire cela en semaine quand les stocks ont une chance d'être encore existants.

Ensuite il faut souvent anticipé ! Contrairement aux missions classiques,elles apparaissent en masse vers 22h et disparaissent 2 heures plus tard. Il est donc important de réserver le maximum de missions le jour avant (3 maximum malheureusement !) afin d'optimiser vos chances de la faire.

Autre contrainte : Le Temps. En effet ces missions ne sont possible que pendant 3 heures. Mais si vous les réservez dans le créneau que je vous ai indiqué  ils vous laissent jusqu’à 10h le lendemain matin ! Un peu cours pour enchaîner plusieurs missions.  

En général il arrive souvent qu'il y ai 3 ou 4 missions simultanées dans le même magasin, cela peut donc rapporter gros !! Sachant que certaines grandes surfaces peuvent monter jusqu'à 10 € par mission c'est l'idéal si l'on peut se libérer un matin de bonne heure.

Méthode pour bien la réaliser

Voilà, vous avez réservé vos missions et vous êtes au taquet devant la vitrine à 8h (ou 8h30) ! Et c'est parti là commence une course contre la montre ! Souvent une dizaine de produits répartis dans les quatre coins du magasin qui est juste immense !

Pas de panique. Tout d'abord il faut se rappeler d'une chose : Il s'agit de produits en promo ! Et qui dit Promo dis ??? Allée Centrale et Tête de Gondole !! Dans ce cas toujours se focaliser d'abord sur ces endroits. Si vous ne trouvez pas dans ce cas il faut se rabattre sur le rayon mais encore une fois une astuce simple existe : il s'agit de promo, il y aura donc des étiquettes spéciales pour les démarqués des autres produits !

Méthode pour reconnaître le bon produit

La encore il faut se concentré. Le piège c'est que l'image ne colle jamais au produit ! Ils le précisent d'ailleurs mais parfois dans la précipitation on oubli !
Par contre une chose est certaine le prix indiqué est le bon. Dans ces conditions il suffit de bien lire la marque, le produit exact, la quantité et... le prix en promo! Cela fera 90% de votre mission !

Si au bout de 2 minutes vous ne trouvez pas le produit, n'hésitez pas à passer et à revenir dessus une fois les autres produits trouvés ! Dans tous les cas 5 produits étant le minimum, si vous n'avez pas la totalité ce n'est pas bien grave !

Méthode pour les photos et les scans

Avantage de cette mission, il veulent la photo du produit cadré... et c'est tout ! pas de prix, pas de photos de loin, juste le produit de prêt. Cela facilite la discrétion et aussi le doute perpétuel : ma photo est-elle bonne ??

Concernant le scan il peut arriver qu'il soit impossible de scanner ! Trop de lumière, mauvaise impression, tout est possible. Dans ce cas prenez en photo le code barre et scannez un autre. Et surtout précisé tout cela dans les commentaires, il vous valideront le produit quand même tant qu'ils ont une photo du code barre en plus Wink

Pour résumer, cette mission s'adresse couche-tard et au lève tôt qui ne commence par leur travail à 8 heures pétante ! Mais en tout cas si vous avez l'occasion, elle envaut la peine !

http://missionautes.forumactif.org

Thib38

Missionaute Débutant
Il faut que je coince le grenoblois qui pique toutes les missions Liste de courses car j'ai eu l'occasion de n'en faire que deux Smile Merci beaucoup pour ces astuces j'avais perdu beaucoup de temps et en plus c'était un jour férié donc il n'y avait quasiment rien.

thierry6234

Missionaute Débutant
Merci pour ces conseils et vives les courses!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]